Je m’appelle Corine Moëns et je suis La Voix de la Forêt.

A travers ma singularité, je vis la Forêt profondément en moi. Elle est ma famille, mon foyer et mon refuge. C'est à travers elle que se dessine le chemin de ma Vie.

Je partage cette communion vivante et vibrante d'Amour avec la Forêt à travers ma sensibilité, dans ma force et ma vulnérabilité, avec simplicité et authenticité, dans la joie et l'émerveillement.

Je suis Air. J’aspire à la Liberté. Je ne me laisse pas enfermer et, ainsi, chacun de mes ateliers, accompagnements et soins est libre. Tout se crée dans l'instant à partir de mon intention et de la vôtre, sur le fil de l'intuition.

Je suis Terre. Je marche pieds nus et je chemine lentement. J’aime me déposer sur la terre, la toucher, la humer, écouter ses histoires, me relier au rythme régulier de son cœur et respirer avec elle. Et ainsi, les rencontres avec la Forêt que je propose se déploient dans le respect, la douceur et la bienveillance, avec beaucoup de simplicité et de légèreté, dans la lenteur et l'ancrage. Notre attention est entière à ce qui est ici et maintenant.

Je suis la Forêt. La Forêt est qui je suis. A travers chaque rencontre, la Forêt me ramène un peu plus profondément à qui je suis. Ainsi, en miroir, la Forêt permet à chacun la rencontre avec l'Être véritable. Tout ce que vous reconnaissez en elle est ce qui attend d'être reconnu, accueilli et vécu en vous. La Forêt invite chacun à se re-connecter à son propre pouvoir, ce qui est en nous... c'est à dire, tout, afin de vivre la plénitude dans l'unité !

Après de longues années vécues dans l’univers sociétal rationnel, du mental, du cadre, du modèle, des règles et autres conditionnements, je me suis progressivement ouverte plus entièrement à la voix de mon cœur. J’ai écouté la vie à travers mon intuition, ma « petite voix », et j'ai posé l'intention de m'y abandonner avec foi. J’ai progressivement reconnu l’intelligence de mon corps et j'ai vécu plus consciemment la connaissance intérieure universelle qui est en moi comme en chacun.

Ce que je souhaite partager à travers La Voix de la Forêt, c’est précisément ce que je vis et qui je suis, ni plus ni moins. C'est la Voie de la Forêt, la Médecine de la Forêt. Cette Voie m'a libérée, cette Médecine m'a guérie, et elle continue de le faire chaque jour. La Forêt est une véritable thérapeute, elle prend soin de nous à chaque rencontre. Mais elle est aussi une guide patiente et bienveillante, une Mère, une Amie, une alliée et une protection. Dans mes ateliers, je partage sa voix, sa voie et sa médecine à partir de mon cœur, intuitivement, avec toute ma sensibilité. Et c'est ensemble que nous cheminons, c'est ensemble que nous créons chaque rencontre.

Au plaisir de cheminer avec vous,

Corine, La Voix de la Forêt

EN IMAGES & EN SONS :

Dans une courte vidéo que j'ai la joie de vous présenter, j'ai rassemblé des images, chants et sons de la Forêt afin de vous parler de mon chemin avec la Forêt. découvrez ici le montage vidéo "Il était une fois.... La Voix de la Forêt"

En association avec 12 télévisions locales dans le cadre de l'émission Alors On Change : découvrez ici la vidéo-témoignage réalisée par la RTBF

La Voix de la Forêt vous parle de Sylvothérapie, ou plutôt de La Forêt Thérapeute, dans un podcast exclusif de HealthLiving, réalisé par Marion Pezard. Découvrez le en cliquant ici... Bonne écoute !