LE FABULEUX MIRACLE DE L'INTENTION

La Voix de la Forêt vous propose une nouvelle formule pour sa guidance individuelle, axée sur la merveilleuse Magie de l'Intention.

Il est de coutume en début d'année de prendre de "bonnes" résolutions... Du plus petit changement à la plus profonde transformation, ce que nous affirmons en prenant de nouvelles résolutions est notre Liberté de pouvoir poser de nouveaux choix pour nous, pour créer notre vie chaque jour un peu plus à l'image de qui nous sommes véritablement. Et cette liberté est fondamentale.

A travers cette nouvelle formule, je propose de vous accompagner quelques pas en forêt afin de vous offrir l'opportunité d'exprimer ce choix d'intention en conscience et de la partager à l'univers, de ressentir sa vibration dans votre corps et votre cœur afin de vous en imprégner - autrement dit, d'éveiller et de dynamiser la mémoire d'être qui est déposée en vous - et de découvrir comment l'incarner et vivre sa magie au quotidien.

MON EXPÉRIENCE ET MA VISION

L'intention est une force qui peut transformer notre vie, depuis la perspective de notre regard jusqu'au cœur même de la réalité dont nous vivons l'expérience chaque jour. Elle est la source d'où jaillit notre expérience de la vie, qui l'abreuve, l'inspire et la guide, qui lui donne forme et cohérence. L'intention peut transformer ce qui nous semble inaccessible (séparé de nous) en réalité intérieure (qui nous sommes) par la simple attention et présence à ce qui est. L'intention est le terreau fertile dans lequel nous pouvons ancrer chacun de nos pas et qui fait germer et croître les semences de Lumière et d'Amour en nous afin de créer l'oeuvre de notre vie.

L'intention est ce choix que nous posons, librement et consciemment, pour nous, dans le respect et la reconnaissance de qui nous sommes. Elle est, tel un faisceau de lumière, un guide qui éclaire notre chemin de vie. L'intention est un pilier d'ancrage pour les fondations essentielles de notre être : un choix d'être au cœur même de la réalité de notre vie. Une aspiration qui devient le terreau de notre incarnation.

L'intention de ne nous enferme pas, elle nous libère. Il ne s'agit pas de vouloir se fixer un objectif et d'ensuite "livrer bataille" ou "travailler dur" pour atteindre cet objectif, mais bien de poser consciemment et humblement un choix d'être et de confier notre intention à l'univers dans la Foi que tout ce qui viendra à nous, sur notre chemin de vie, sera issu de cette intention et nous aidera à l'incarner au quotidien. C'est un acte de Foi posé avec courage et détermination, c'est oser l'accueil et le lâcher-prise, c'est œuvrer pour l'ouverture et l'épanouissement, afin de goûter à la plénitude de l'être.

EN QUOI L'INTENTION PEUT-ELLE VOUS AIDER AU QUOTIDIEN ?

Poser une intention vous permet d'être conscient de vos choix d'être, afin de discerner plus aisément la cohérence de votre vie, de mieux comprendre le sens des expériences que vous vivez et des circonstances qui soutiennent celles-ci. Elle permet également de consolider un pilier sur lequel vous appuyer et vous élever, tel le bâton du pèlerin. C'est un moyen d'ancrer votre confiance en la vie et en vous-mêmes qui peut se révéler d'un grand réconfort dans les moments plus difficiles ou douloureux. L'intention est aussi l'alliée primordiale si vous souhaitez poursuivre en conscience le chemin de guérison à travers le retour à Soi, dans la reconnaissance de qui vous êtes véritablement. Elle permet de révéler en vous ce à quoi vous aspirez à l'extérieur de vous, et ainsi d'incarner vos rêves les plus lumineux et vos aspirations les plus élevées.

Le pouvoir de l'intention est de rapprocher l'horizon lointain d'un idéal en reconnaissant qui nous sommes et en le vivant consciemment.

EN PRATIQUE

Cheminement en forêt d'environ 1h30 (ou rencontre virtuelle, appel vidéo) pour déterminer votre intention, l'exprimer et l'offrir à l'univers, la ressentir dans votre corps et votre cœur, et découvrir comment l'incarner au quotidien.

Participation : 60 € - Offre de lancement : 50 € pour tout rendez-vous pris en janvier 2021