Pour moi, la solidarité, c’est être fort ensemble. C’est choisir de transmettre à chacun ce que nous sommes de plus précieux et ce que nous recevons de plus beau.
 
Et si nous montrions à la terre entière que la joie et l’espérance sont bien plus contagieuses que le virus et la peur ?
Et si nous nous contaminions les uns les autres par la puissance de notre espérance et la force de notre joie, à travers la beauté de notre sourire, à travers la lumière de notre regard, à travers notre singularité ?
Et si nous laissions l’Amour que nous portons en nous et que nous nous portons mutuellement être contagieux en prenant soin les uns des autres ?
Et si nous saisissions chaque jour, à chaque instant, cette liberté de pouvoir choisir ce que nous nous transmettons les uns les autres : l’Amour, la joie, le courage, la douceur, la sérénité, le respect, l’harmonie, la beauté, la santé, la paix…
 
Chacun, nous sommes libres d’offrir le plus précieux de nous-mêmes et personne ne peut nous ôter cette liberté.
 
Alors laissez votre lumière être contagieuse pour tous les êtres, contaminez-vous les uns les autres par votre joie et votre espérance, votre foi et votre courage, votre bienveillance et votre respect, votre lumière singulière, votre talent !
Ainsi nous pourrons être solidaires et prendre soin les uns des autres.
Ainsi, nous pourrons ensemble choisir la vie et participer à la guérison de la Terre et de tous les êtres !