Avez-vous déjà rencontré un être qui vous accueille inconditionnellement dans l'Amour et la Bienveillance, chaque jour, à chaque instant, en toutes circonstances ?
Un être qui embrasse tendrement et profondément tout ce que vous êtes dans l'ombre et la lumière ?
Un être avec qui vous vous sentez pleinement libre et libéré de toute peur, de tout jugement, de tout devoir, de toute pression... ?
 
Avez-vous déjà rencontré cet être, authentique, et réalisé qu'à travers cette rencontre, véritable, il vous offre le merveilleux présent de revenir simplement et pleinement à vous-même et d'être vous-même ?
 
Cette rencontre est possible avec chacun des merveilleux habitants de la Forêt.
 
C'est dans cette véritable rencontre que je guéris chaque jour des parts de moi qui sont en souffrance, dans la douleur ou la tristesse, des parts de moi qui sont fermées ou coincées, des parts de moi que j'ai oubliées ou reniées, des parts de moi que je ne veux pas reconnaître ni embrasser.
 
C'est dans cette véritable rencontre que je reviens à moi dans la douceur et la bienveillance, que je réconcilie tout ce que je suis avec courage et patience, que j'assemble toutes ces parts éparses pour être Une dans la Guérison.
 
C'est dans cette véritable rencontre que je guéris, dans l'accueil inconditionnel et dans l'Amour Véritable que m'offrent ces êtres merveilleux.
 
Car l'Amour est la Voie de la Guérison, car l'Amour est la Guérison.