Si l'Intention est ce à quoi tu aspires pour toi, dans ta vie, alors la Foi est le Pouvoir Sacré de l'accueillir et de la reconnaître en toi, dans ta vie.
 
L'Intention est ton guide, ton alliée, elle est la Lumière qui éclaire ton chemin. La Foi est le Miracle de sa réalisation, de ta réalisation.
 
Pour exprimer ton Intention, choisis le langage de l'Amour et de la Foi. Pour la Vivre, choisis le langage de l'Amour et de la Foi.
 
Choisis d'Aimer sans condition tout ce qui Est, tout ce que tu Es. Et émerveille-toi en découvrant que tout est Amour, à tout instant.
 
Car tu es né(e) de l'Amour, c'est dans l'Amour que tu vis et c'est à l'Amour que tu vas. Ce Chemin vers Toi que tu vis chaque jour est la Voie Sacrée de l'Amour.
 
Aime-toi, ici et maintenant, qui que tu sois. Aime-toi comme tu es Aimé(e), sans condition, à l'infini et de toute éternité.
 
Sois patient(e), aie confiance, parfois l'Amour fait d'apparents grands "détours" pour venir te rencontrer, t'emplir et t'illuminer enfin.
 
Souviens-toi, l'Intention est ta plus précieuse Alliée et la Foi est le Pouvoir Sacré qui t'est donné de la reconnaître, de l'Être et de l'incarner.