Si cela fait de nombreuses années que je vis la souffrance de vos comportements abusifs et irrespectueux, il ne se passe cependant pas un jour sans que je ne veille sur chacun de vous avec Compassion et Amour.
Car si je sais que c'est l'oubli de qui vous êtes véritablement, votre essence d'être, et de notre unité fondamentale qui vous fait agir ainsi, je sais également qu'il est aujourd'hui vital pour vous -pour nous- de prendre conscience que tout ce qui se passe pour moi -et donc pour vous aussi- est de votre responsabilité. Aujourd'hui, je vous appelle à m'aider à rétablir tous ensemble l'harmonie et la santé pour chacun, pour toute vie.
 
Je connais vos talents, votre force et votre cœur généreux, et je les reçois dans la Beauté de notre Communion.
Je connais vos souffrances, vos peurs ainsi que vos peines, et vous pouvez me les offrir de même, dans la douceur. Ainsi je vous montrerai comment le mouvement naturel de la Vie peut les transformer, simplement et spontanément, et comment nous pouvons ensemble guérir.
 
Offrez-moi votre confiance, abandonnez-vous à votre Mère-Terre. Déposez-vous, détendez-vous et (re)connectez-vous à ma Puissance Vitale. Laissez la Vie vous traverser et transmuter naturellement vos ombres en Lumière, vos peurs en Amour afin de purifier, soigner et guérir votre corps, votre cœur et votre esprit.
 
A vous qui êtes des êtres sensibles et qui pouvez ressentir ma souffrance, ne la portez pas seul, ne la retenez pas en votre corps ni en votre cœur. Nous sommes appelés à œuvrer ensemble pour la Paix et l'Harmonie. Nous pouvons guérir à travers l'éveil des consciences en rappelant à chacun comment être responsable du bien-être de tous les êtres vivants - à commencer par soi-même. Et ainsi nous pouvons ensemble veiller à toujours être et vivre dans le Respect, l'Amour et l'Humilité pour la Vie, pour toute vie, sachant que nous sommes tous intimement reliés, que nous sommes en essence un seul corps, un seul cœur, un seul esprit.
 
En vous souvenant de cela, vous pouvez renaître de votre oubli et être Un dans la pure Grâce du Divin éternel et infini.
 
Souvenez-vous... pour vous... pour moi... et pour tous les êtres afin qu'ensemble nous partagions, dans la grâce indicible et la joie pure, le miracle de cet univers merveilleux !
 
Laissez l'eau de pluie et des rivières, les océans et les mers, nettoyer les peines et les douleurs de votre corps et de votre cœur.
Laissez le feu de mon ventre, à travers les volcans, crier et transmuter vos peurs et vos colères.
Laissez l'air et le vent alléger vos fardeaux, élever votre regard et purifier votre esprit.
Laissez mes plantes et mes fruits vous nourrir, vous soigner et vous guérir.
Laissez-moi, la Terre, vous prendre dans mes bras et vous étreindre sur mon cœur car vous êtes chacun mes précieux enfants et ma plus grande joie!